Les vins de Beudon ont bien voyagé et le feront encore ces prochaines semaines afin de les faire découvrir au plus grand nombre. Nous nous somems ansi rendus à Paris le lundi 29 mai pour la dégustation de Territoires Bio aux « Siffleurs de Ballons ». Une belle journée en compagnie de Valentina Andréï et Marie-Thérèse Chappaz, aux côtés de nombreux confrères et consoeurs français-es, italien-nne-s et catalan-e-s.

Le 9 juin prochain, nous serons à l’Auberge de l’Onde pour la 2e des soirées vigneronnes sur le thème “Les Louves de la viticulture suisse ». Ces deux soirées exceptionnelles permettront de rencontrer la relève avec de jeunes vigneronnes qui reprennent le domaine familial. Au programme: 10 caves à découvrir chaque soir, d’abord autour d’un apéritif au caveau dès 18h30, puis du repas avec des accords de vins commentés par Jérôme Aké Béda dès 19h45. Deux soirées malheureusement déjà complètes.

Enfin, le 19 juin, nous ferons le déplacement de Bordeaux, pour une dégustation de la « Renaissance des appellations » à l’occasion du salon de la biodynamie. Dégustation de vins en bio-biodynamie de 10h à 18h30, Darwin Ecosystème, Bordeaux, France. Entrée gratuite – uniquement sur inscription.

Ce message est également disponible en : Allemand