Le temps d’une visite de cave, le temps d’une dégustation entre amis, le temps d’offrir un vin que l’on aime, tout est réuni pour retrouver dans les verres la classe et la diversité des vins du Valais.

  • Comme de coutume, les 5, 6 et 7 mai 2015 (week-end de l’Ascension), nous vous accueillons aux Caves Ouvertes de 11 à 19 heures, un rendez-vous placé sous le signe de l’exception, des rencontres, de la liberté et… des coups de coeur. Présentation de la biodynamie par Jacques Granges.
  • Les portes ouvertes ont lieu au pied du téléphérique de Beudon, de même que les visites de vigne.
  • Parking: près du téléphérique de Beudon, Rte de Mazembre.
  • Davantage d’information sur le site des Vins du Valais.

Aussi à Moudon

Le même week-end, nous serons égalent présents, le 7 et 8 mai, à Moudon, à l’occasion de la Foire Agricole, qui est la première foire 100% bio de Suisse ! Elle a pour buts de favoriser le partage des savoirs et de présenter les dernières technologies agricoles positionnant l’agriculture Bio comme agriculture traditionnelle, moderne et durable. A travers la Foire, le visiteur verra comment sont sauvegardés des métiers et des savoirs-faire. La Foire Agricole rassemble tous les métiers issus de l’agriculture, apiculteurs, maraichers, éleveurs, paysans, viticulteurs, bergers, trufficulteurs, fromagers, bouchers, boulangers, artisans, …

Ce message est également disponible en : Allemand