Cette année encore, cela nous à fait très chaud au cœur de constater l’énorme succès qu’ont obtenu nos vins à la « Villa Favorita » près de Vérone en Italie lors de deux journées de présentations des « Vini Veri ». L’engouement d’une importatrice américaine pour nos vins nous a même permis d’en exporter toute la gamme à Boston aux Etats Unis !

Nous sommes aussi très satisfaits et fiers d’avoir obtenu une médaille d’or en Italie pour notre Riesling x Sylvaner 2002 lors du Concours international 2005 de Müller-Thurgau à Cembra dans le Trentino. Quarante-sept pays y présentaient leurs vins et le vin bio était l’exception. Le Nouvelliste nous a consacré un article à cette occasion. Téléchargez le fichier PDF ici >>>.

Ce mois de novembre au Concours Nobilis de Vinea, c’est la Dôle 2003 qui a obtenu une médaille d’argent. Une fois de plus, ces beaux résultats montrent que Beudon est à la hauteur des espoirs placés en lui.

Les succès modernes de ce fascinant domaine au lointain passé nous donne les forces nécessaires pour affronter l’avenir avec plus de sérénité. Les gages les plus solides pour la poursuite à long terme de ces bons résultats, sont le fait que nous travaillons en biodynamie (méthode d’agriculture d’avenir) et que, même si nous nous considérons toujours comme d’ignares apprentis, nous continuons à être passionnés par notre activité.

Ce message est également disponible en : Allemand